Adhésion

Devenir membre ou passe d'un jour

La carte de membre coûte 45 $ par année par personne ou 70 $ par famille.

Rabais de 5 $ si vous renouvelez avant le 1 février ou si êtes un nouveau membre !  

Pour les non membres désirant circuler dans nos sentiers, une passe d'un jour est disponible au coût de 10 $. Si vous n'avez pas d'assurance responsabilité pour votre cheval ( preuve avec vous ),  un supplément de 25 $ sera requis pour l’assurance équestre de Cheval Québec, qui sera valide de 1 à 3 trois journée consécutive ( voir les détails plus bas )

 

Si vous aimez votre journée et décidez d’adhérer au club la journée même, nous  déduirons les frais de la passe d'un jour du coût de la carte de membre.

 

Nous vous rappelons qu'il est obligatoire de détenir une police d'assurance responsabilité pour votre cheval. Vous pouvez nous fournir le nom de votre police d'assurance ou prendre l'assurance de Cheval Québec si besoin. Tout les détails sont sur le formulaire d'adhésion.

 

Nous vous conseillons fortement de lire la deuxième page du formulaire, elle contient des renseignements importants sur la responsabilité des propriétaires ou utilisateurs de chevaux.

 

Si vous avez des questions au sujet de l’assurance de Cheval Québec, veuillez contacter le secrétariat de celui-ci au (450) 434-1433.

Il n'est pas obligatoire pour le moment de détenir un certificat de coggin test, mais il est toutefois fortement conseillé aux deux ans par les membres du CA. Pour plus d'information : L’anémie infectieuse équine et Site du gouvernement du Canada

 

Veuillez compléter le formulaire d'adhésion et l'envoyer par poste à l'adresse mentionnée sur le formulaire avec votre paiement par chèque ou pour un paiement par interac envoyé votre formulaire par courriel à danielletrottier29@gmail.com, lorsque celle-ci le recevra, elle communiquera avec vous pour la question et la réponse secrète pour envoyé votre paiement. 

 

**** Assurance pour passe d'un jour de Cheval Québec. Ce coût est valide pour une activité d’une durée de 1 à 3 journées consécutives. La passe journalière est offerte dans le but de favoriser l’initiation ou la découverte d’une discipline et afin de permettre à des invités de prendre part à une activité. Elle n’a pas pour but d’être récurrente. Il sera donc possible de l’offrir à un participant, une seule fois, au cours d’une même année